makeup

Le Born This Way de Too Faced, pas pour tous !

born this way too faced.JPG

J’avais fait une petite pause «bloggueste», j’espère que vous ne m’en voudrez pas. J’avais complètement oublier ce qu’était la vie sans être collée à l’écran de mon ordi pour pouvoir prendre plus de temps au côté de mon entourage, mais j’avais quand même envie de vous parler du maquillage que j’ai pu tester ces derniers mois, dont ce fond de teint, le Born This Way de Too Faced, je suis sûre que vous le connaissez déjà toutes, que vous aussi vous en avez entendu énormément de bien. Je l’ai pris il y a déjà quelques mois, après le voir toujours en sélection Hellocoton et héritait d’avis positif. C’était alors avec joie et assez confiante que je l’ai testé, mais mon avis diffère de ce que j’ai lu.

Voilà ce que dit Too Faced !

Une peau si naturellement radieuse qu’ils croiront que vous êtes née ainsi.

Pour quel type de maquillage ?
Le fond de teint Born This Way est un fond de teint non gras, qui offre une couvrance indétectable, tout en camouflant les imperfections – laissant une peau naturellement radieuse donnant l’impression que vous êtes Born This Way.

Ce fond de teint est infusé d’un mélange d’eau de noix de coco pour hydrater la peau; de rose alpine pour illuminer l’apparence de la peau et d’acide hyaluronique pour une peau d’apparence plus douce, plus jeune.
Laissez-les croire que vous êtes Born This Way.

fond de teint born this way too faced.JPG

Le packaging est absolument sublime, rien d’étonnant de la part de Too Faced, le flacon est en verre trempé, les écritures sont dorées, des gravures de la marque s’y trouvent aussi, et le produit sort grâce à une pompe, qui d’ailleurs se dévisse pour ne perdre aucunes gouttes.

J’ai choisi la teinte Light Beige, encore trop foncée pour moi.

font de teint born this way light beige

La texture de ce fond de teint est fluide sans être trop liquide, elle se travaille bien et facilement, je préfère comme souvent l’utiliser à l’aide d’une éponge.

Sa couvrance varie de moyenne à bonne, tout dépend du nombre de couche que l’on mettra. Il unifie ma peau et couvre les rougeurs.

Son fini reste lumineux, on détecte quand même un effet de matière.

Sa tenue sur moi c’est la cata, les choses se gattent, malgré le fait qu’il soit Oil free, en à peine 2h je luise, comme si j’avais passé tout ce temps dans une cabine d’UV, un carnage, la matière se déplace, limite coule et on peut me repérer à 20 kilomètre à la ronde.

Du fait que sur moi il brille énormément, je ne le trouve pas du tout agréable à porter, je le sent sur ma peau et c’est franchement gênant.

avant après fond de teint born this way too faced.jpgborn this way.jpg

Vous l’aurez compris pour mon type de peau mixte à gras, il ne fonctionne pas, j’essaie quand même de l’utiliser, mais c’est tout un rituel avant, un sérum régulateur, une crème matifiante, une bonne base qui va coller le fond de teint et beaucoup de poudre. C’est dommage parce que le rendu est assez jolie sur la peau au départ.

Par contre si vous avez une peau sèche à normal, je pense que ce fond de teint pourrait très bien faire son job sur vous.

revue teint fini.jpg

Où le trouver ? Sur Sephora au prix de 36€.

Vous connaissez ce fond de teint ?
Vous en pensez quoi ?

fr

Publicités

3 réflexions au sujet de « Le Born This Way de Too Faced, pas pour tous ! »

  1. Aie c’est dommage, il est effectivement un peu trop doré pour toi mais ça va quand même. Je le testerai surement pas celui-là je ne suis pas trop fdt et les teintes ne me parlent pas trop. Merci pour ton article tu éviteras surement des déceptions chez certaines 😉
    Triss

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s