makeup

La magie opère avec l’highlighter Extra Dimension Show Gold de Mac

extra dimension mac show gold.jpg

Voilà pour moi une première de tester un produit teint chez Mac et pas des moindres, j’ai  choisi un highlighter, vous connaissez mon amour pour ces produits. Mon préféré reste et restera l’intense Opal de Becca mais qui est parfois justement trop intense pour le quotidien.

Une nouvelle collection à fait son arrivé chez Mac, les Extra Dimension Skinfinish, des highlighter qui se veulent être duochrome. Il existe 4 teintes, j’en ai choisi une, le Show Gold, un rose gold, finalement plus rose que gold.

mac extra dimension skinfinish show gold highlighter.jpgmac highlighter extra dimension show gold.jpg

Son packaging reste très simple, comme la plupart des produits pressés de la marque. Il se présente dans un écrin noir, une partie transparente pour voir le produit et bien entendu la signature Mac. J’aime beaucoup l’ouverte à pression, c’est sympa et surtout il n’y a plus aucun risque de se casser un ongle, avouez qu’à vous aussi ça arrive. J’espère seulement qu’il restera bien solide.

J’ai eu beaucoup de mal à plonger mon pinceau dedans, j’ai toujours un petit faible pour ces poudres joliment gravées, j’aimerai que mes produits restent beaux même après un usage abusif. Mais quand faut y aller, faut y aller. Mais avant, je vous laisse admirer la magie opérer.

show gold mac highlighter extra dimension skinfinish.jpg

En fonction de sa position, de la lumière, l’effet duochrome se révèle. Doré, rose, rose gold, c’est une beauté à admirer, je pourrai le bouger toute la journée.

Voilà ce qu’il donne sur la peau, comme je l’avais dis, celui là est le rose gold de la collection, autant dans l’écrin je le pensai tirant plus sur le doré et finalement swatché le rose l’emporte, il faut savoir aussi qu’il contient de très fine paillettes. Pour ma carnation, son ton est parfait et je pense que pour une peau très clair il sera un peu trop foncé.

swatche extra dimension show gold highlighter mac

Sur moi, les highlighters tiennent assez bien, au moment du démaquillage il se voit toujours mais bien sûr aura perdu un peu d’intensité. Et d’ailleurs, je trouve cette highlighter assez subtil, je ne le trouve pas trop boule à facette, bien entendu plus on en met, plus il se verra, comme pour les swatches où j’ai mis une bonne couche pour une si petite surface.

Voilà, vous savez maintenant tout de lui, avec une petite mention en plus pour vous dire qu’il s’estompe hyper facilement.

Place à la douloureuse, son prix, cet highlighter vaut 31€, Mac reste une marque pas si abordable mais professionnelle.

Vous avez tester ces highlighters ? Une des 4 teintes vous plaît plus qu’un autre ?

Où le trouver ? Sur maccosmetics.

fr

Publicités

14 réflexions au sujet de « La magie opère avec l’highlighter Extra Dimension Show Gold de Mac »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s