makeup

Le kit Pink Edition de Huda Beauty

liquid-matte-minis-the-pink-edition-huda-beauty

Si vous êtes là c’est que vous n’avez pas loupé l’arrivé de Huda Beauty chez Sephora il y a un moment déjà. #lebogesttropalabourre

Je n’avais pas vraiment envie de craquer tout de suite, mais quand j’ai vu que des petits kits de 4 rouges à lèvres sont sortis, je n’ai pas su résister à la tentation d’enfin les tester, j’ai choisi le kit Pink Edition. Comme d’habitude, nous pauvre française, n’héritons pas de toutes les teintes, deux kit sur 4 sont dispo en France, celui là et le Brune Edition. Si les autres kits vous tentent, vous trouverez plus bas un lien pour vous les procurer sans aucun risque de frais de douane.

huda-beauty-kit-liquid-lipstick-matte-mini-pink-edition

Ce qu’en dit la marque !

Alerte pour les fans des Liquid Mattes Huda Beauty! Vos rouges à lèvres préférés sont désormais disponibles en version Mini! Chaque édition rassemble 4 teintes spécifiquement choisies par Huda. Que vous soyez adeptes du Nude, des tons Bruns ou de beaux Rouges, il y en aura pour tous les goûts. Toujours aussi confortable sur les lèvres et facile à superposer, amusez-vous à combiner les teintes pour créer des ombrés ou de nouvelles couleurs. La question ne sera pas combien de temps il tiendra sur vos lèvres, mais jusqu’à quand vous résisterez avant d’essayer une nouvelle couleur.

huda beauty pink edition liquid lipstick matte minie.JPGthe pink edition huda beauty lipstick liquid matte minis.JPG

Ce que j’en pense !

Le packaging est assez simple mais efficace. Rangés dans une boite cartonné, le tube en verre trempé laisse apparaître la teinte et donc la quantité de produit restant. D’ailleurs, ils contiennent 1.9ml, ce n’est pas énorme mais pour tester je trouve ça correct, surtout quand on a énormément de rouges à lèvres et qu’en finir un est presque mission impossible, pour moi c’est parfait !

L’embout est semblable à celui d’un gloss, je le trouve assez petite pour être précis, c’est exactement ce que j’aime.

liquid-lipstcik-matte-mini-pink-huda-beauty

La texture est vraiment liquide, ils me font aux Lime Crime, mes préférés ! L’application sera un peu plus difficile qu’avec une texture un peu plus épaisse mais on y gagne alors en confort, c’est bien plus léger à porter et bien moins asséchant. J’ai remarqué qu’ils ne marquent absolument pas les peaux mortes, le seul point faible est qu’ils auront tendance à être collant pendant la première heure, étrangement, je ne trouve pas ça si désagréable, certaines seront plus gênées, mais pour moi ça passe.

On retrouve la couleur en un seul passage, sauf pour une teintes, l’inédite du kit mais ça je vous en reparle dans les swatches.

En vue de la légèreté de la texture collante, j’avais un peu peur pour la tenue, alors que pas du tout, ils tiennent des heures sans retouches et ne transfert pas, comme avec tous mes rouges à lèvres liquides je suis quand même obligée d’ajouter de la matière au centre de mes lèvres après avoir mangé.

Le seul gros point qui me freine est l’odeur, ils sentent vraiment fort l’alcool, et je crois même qu’ils me rappellent de mauvais souvenir d’une boisson alcoolisé qui apparemment n’est pas à mon goût. Pour le coup Huda s’est planté.

Les swatches !   

Processed with MOLDIV

Le Gossip Gurl est un rose facilement portable et trop canon, il m’a carrément réconcilier avec cette couleur, je pourrais le porter à chaque saison, un vrai coup de cœur que je n’aurai surement pas choisi sans l’avoir eu dans ce kit.

Processed with MOLDIV

Le Icon est pour moi un brique qui lui aussi est absolument divin, je l’adore !

Processed with MOLDIV

Le Trophy Wife est un vieux rose, très beau aussi mais plus commun.

Processed with MOLDIV

Le Socialite est la teinte inédite, comme vous pouvez le voir il a un effet métallique et contient des paillettes, malheureusement il n’est pas opaque et reste en transparence sur les lèvres. Je n’aime pas le porter seul et je pense qu’il a été conçu pour pouvoir le superposer, comme sur le dernier swatche avec le Trophy Wife.

Processed with MOLDIV

Pour conclure !

C’est une très belle découverte, j’apprécie la texture ultra légère et la tenue malgré l’effet un peu collant que l’on retrouve, mais comme je l’ai dit, ça ne me gêne pas plus que ça. Le seul vrai reproche est cette odeur d’alcool très désagréable pour le coup, heureusement qu’elle s’estompe  après quelque temps. Je reste quand même assez tentée par l’idée d’essayer d’autres teintes ou d’autres kits et bien entendu de racheter en grand format le Gossip Gurl et l’Icon que je vous conseille.

Où les trouver ?

Sur Sephora au prix de 34,95€ ( Pink Edition et Brown Edition )

Sur CultBeautyCultBeauty au prix de 33£ ( Pink Edition, Brown Edition, Nude Edition et Red Edition )

fr

Publicités

13 réflexions au sujet de « Le kit Pink Edition de Huda Beauty »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s