Favoris·makeup

Mes plus belles découvertes make’up 2016 !

sweet peach too faced velvet skin nars colourpop shadow amore mattallics milani.JPG

L’année touche à sa fin et le blog fête ses 1 ans, et oui un an déjà que je suis là, à discuter de ces choses futiles et pourtant que j’aime énormément, le maquillage ! Je me vois encore dire à ma sœur pour 2016 j’ouvre un blog, je crois que c’est une de mes seules résolutions que j’ai tenu et j’en suis ravie !

En cette année de blogging, j’ai testé beaucoup de produits, certains que j’ai aimé, d’autre qui étaient des flops et aussi, de vrai gros de cœur ! Pour finir l’année en beauté ce sont ces produits maquillages qui ont su me mettre des étoiles dans les yeux que je vous présente ou représente d’ailleurs pour quelques uns.

velvet skin nars frat boy the balm joko makeup perfect slim eyeliner l'oreal.JPGfrat boy the balm opal becca joko makeup eyeliner ultra satin lip colourpop.JPG

On commence avec le teint !

  • La Velvet Matte Skin Tint de Nars, pour faire plus simple, c’est tout simplement une crème teintée, en règle général, j’aime que mon teint est un effet de peau nue, ou en tout cas être maquillée sans en faire trop. J’ai utilisé cette crème tout l’été en l’appliquant tout simplement aux doigts pour toujours plus de naturel et sans même la poudrer. Mon teint était unifié, mat et mes pores légèrement floutés. J’avais adoré, si vous aimez vous aussi avoir un teint très naturel allez tester ! Pour le voir en action cliquez juste .
  • Le Shimmering Skin Perfector Pressed de Becca en teinte Opal, comment ne pas vous parler de mon highlighter chouchou ! La texture est incroyable, c’est le plus lumineux de toute ma collection, il est juste fou ! Pour en savoir plus sur cette dinguerie c’est par ici.
  • Le Frat Boy de The Balm, le blush le plus parfait pour l’été ! Je n’avais principalement utilisé que lui, c’est un magnifique blush pêche/corail au fini mat qui se travaille à merveille et se font à mon teint d’été extraordinairement. Il fait d’ailleurs parti des 3 produits que j’apprécie le plus chez The Balm, venez découvrir les autres ici.

Processed with MOLDIVProcessed with MOLDIV

On continu avec les yeux !

  • Le Super Liner Perfect Slim de L’Oréal en teinte black, avant lui je n’utilisai que des eyeliner gel, il était impossible pour moi de tracer un beau trait avec un feutre. Ce liner a révolutionné ma vie, la pointe est ni trop souple ni trop dure, elle est fine et le tracé est ultra noir, c’est devenu un jeu d’enfants à tel point que j’en délaisse mon eyeliner gel de ELF. Je vous laisse l’admirer dans un maquillage ici.
  • Le Long Lasting Eye Liner Your Perfection de Joko en teinte 007, mais pourquoi j’ai mis autant de temps à comprendre que le crayon chair est idéal pour avoir un regard réveillé ? Je l’utilise maintenant pratiquement tous les jours et ça change tout ! En plus ce crayon est à tout petit prix, je l’achète sur BeautéPrivé mais j’ai vu que The Beautyst commercialise cette marque. Si vous recherché un crayon chair sans vous ruiner allez le tester, mais arrêtez vous seulement sur cette teinte, ravie de celui ci j’ai pris aussi le noir qui laisse lui à désiré et n’est pas pigmenté.
  • Le Volume Velvet Noir de Marc Jacobs, ce mascara est dingue, le meilleur que j’ai testé toutes années confondues, j’ai déjà des cils qui sont cool par chance mais avec ce mascara on ne voit qu’eux, du volume, de la longueur, de la courbure et tous ça avec une couleur intensément noir, seul sont prix me brise le cœur, je ne l’ai même pas racheter alors il n’est même pas sur les photos, et sachez que depuis je suis en galère de mascara… Si vous voulez le voir en action je le portai dans cet article.
  • La Sweet Peach de Too Faced, le coup de cœur absolu pour cette palette, les teintes sont sublimes, se travaillent sans effort et cette odeur de pêche est à tomber. Retrouvez sa revue ici avec tous les swatches. Et enfin, cette palette est de manière permanente chez Sephora, alors les filles c’est un ordre, il vous la faut !
  • Les Super Shock Shadow de ColourPop, attention là on est sur du très lourd, ces fards à paupière sont les plus pigmentés de tout les temps, la texture mi crème mi poudre est incroyable, la tenue est folle… Ce sont juste des merveilles en pot ! Pour les découvrir de plus près c’est par .

Processed with MOLDIVProcessed with MOLDIV

On passe aux lèvres !

  • Les Amore Mattallics Lip Crème de Milani, avec cette mode de rouges à lèvres métalliques, je n’ai pas su résisté à tester et Milani a mis la barre très haute ! La tenue, l’opacité et le confort sont exceptionnels, ces liquid lipstick font parti de mes préférés. Allez voir leur revue juste ici.
  • Les Ultra Satin Lip de ColourPop, moi qui aime habituellement le fini mat, j’ai pourtant adoré ces rouges à lèvres au fini semi-mat, qui malgré ça tiennent très bien, ont une couleur intense et sont super confortable. Vous pouvez eux aussi les retrouver par .

 

Ma plus belle découverte !

Elle revient à une marque qui m’a complètement bluffée par la qualité des produits proposés et ses prix abordables, je cite, ColourPop ! J’accumule de plus en plus de choses de chez eux, les fards à paupière et les Ultra Satin Lip dont je vous ai venté leurs louanges juste avant mais aussi un highlighter et des Lippie Stix qui sont eux aussi de très bonne qualité. Et surtout ColourPop c’est décidé cette année d’enfin nous livrer chez nous alors je vous le dis, j’ai pas fini d’en parler !

 

Et vous quels sont les produits qui ont marqué votre année ?

fr

 

 

 

 

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « Mes plus belles découvertes make’up 2016 ! »

  1. Ping: Cut Greige

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s