makeup

Le Kenya des DulceMatte, pour des jolies lèvres marrons by Djulicious

J’adore porter du rouge à lèvres marron, alors liquide c’est encore mieux ! Si je m’écouterai et surtout si mon compte en banque le voudrait, j’achèterai pleins de nuances de cette teintes et dans toutes les marques !

Alors quand j’ai vu que Djulicious, avait sorti une gamme de rouges à lèvres liquides et qui détenait un vrai marron, bien foncé et pour seulement 9,50€, j’ai sauté sur l’occasion ! Je vous présente le Kenya de DulceMatte ! #girlfever

La question maintenant est : Gwen il est bien ou pas ?

kenya dulce matte djulicious.JPG

Avant d’y répondre si on parlait de Djulicious ?

De son vrai nom Julie, youtubeuse française pétillante et pleine de joie de vivre, un vrai rayon de soleil à regarder. Elle a étudié la chimie cosmologique et l’esthétique pour pouvoir créer sa marque de cosmétique, Djulicious (la marque) est née en 2013. Aujourd’hui Julie propose bien sûr des rouges à lèvres, des produits pour le teint, des pinceaux et tout récemment deux palettes pour les yeux. Un marque très complète, française et non testée sur les animaux. Juste pour ces trois points : chapeau !

Kenya dulcematte.JPG

Pour ces tous nouveaux rouges à lèvres, Julie a collaboré avec ses copines, bloggueuses et youtubeuses, on retrouve Sananas, Peekabooo, Knoetzie, Natacha Birds, Flora et Julie World of beauty. Chacune d’elles a créer deux teintes, les DulceMatte se composent d’un choix de 12 et de couleurs que l’on ne retrouve pas partout, Julie et ses copines ont osé ! Oui, nous aussi,  françaises on veut des couleurs hors du commun ! Vous retrouverez du mauve, du violet, du lilas, du kaki, du marron…

Comme je vous l’ai dit, j’ai jeté mon dévolu sur le Kenya par Knoetzie !

djulicious-kenya-dulcematte

djulicious dulcematte kenya.JPG

Ce rouge à lèvres se présente dans un petit tube transparent, classique mais vraiment pratique. On retrouve la marque écrite en doré, je trouve dommage par contre que Knoetzie ne soit pas notée sur le tube et seulement sur l’emballage carton. Une fois jeté, j’ai bien peur d’oublier cette collab’.

J’aime beaucoup ce bouchon violet qui change du noir, doré ou argenté, ces rouges à lèvres ont une vrai identité !

embout dulcematte djulicious.JPG

L’embout est un vrai point important pour ces produits. J’aime les tiges petites, un petit embout biseauté et qui prélèvera ni trop, ni pas assez de matière. Celui là est parfait ! Mes exigences sont respectées, il se travaille de façon précise, un bonheur.

L’autre point super positif, l’opacité ! En une seule couche, j’ai cette couleur homogène et opaque. En plus il sèche assez rapidement et ça aussi je dis oui ! En buvant 15 cafés le matin, croyez moi, je n’ai pas le temps d’attendre que mon rouge à lèvres est fini de sécher. Et ça, sans ne laisser apparaître les petites peaux mortes.

swatche kenya dulcematte djulicious.JPG

Pour la tenue, Julie a encore tapé fort, aucun, nada, que dal de transfert et il ne bouge pas jusqu’au repas !

Mais, il y a quand même un point négatif, le confort, quand je le porte, je sais que j’ai du rouge à lèvres, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, mais si vous aimez être bien dans votre lipstick et surtout si vous êtes sensibles sur ce point, il ne sera pas fait pour vous. Donc, malheureusement, il est desséchant. Pensez au bien hydrater vos lèvres la nuit.

dulcematte kenya.JPG

Conclusion !

Je suis conquise, couleur, opacité, tenue au top, le seul bémol est le confort, mais pour moi ce n’est pas le point le plus important. Je valide alors à 99% cette marque française d’une vrai passionnée de maquillage.

Lien de la collection ⇒ #gilrfever

 

fr

Publicités

8 réflexions au sujet de « Le Kenya des DulceMatte, pour des jolies lèvres marrons by Djulicious »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s