makeup

La palette Vintage Rose de ModelsOwn

Voilà un moment qu’on a pas discuté palette ici !

Comme d’habitude, j’ai encore passé une petite commande sur Maquillalia, la marque ModelsOwn a débarqué sur le site et j’avais très envie de tester de nouvelles choses. J’ai choisi la palette Vintage Rose parmi un large choix, c’est celle qui pour moi, est la plus adaptée aux couleurs de l’automne.

Cette marque est connue notamment pour ses vernis, qui ont plutôt bonne réputation, reste à prouver, je n’ai encore jamais testé. Mais friande de maquillage que je suis, c’est bien ces produits que je voulais essayer, un palette de fards à paupière, on en a jamais assez ! Alors qu’a-t-elle dans le ventre ?

vintage rose modelsown.JPG

palette-vintage-rose-modelsown

modelsown palette vintage rose.JPG

Rangée bien à l’abri dans son emballage carton, en la sortant, on découvre une palette de petite taille, un poil plus grande qu’une IDivine de Sleek, parfaite pour transporter et sans crainte grâce à son aimant qui la tiendra bien fermée. Le packaging blanc est sobre, son nom et sa marque sont notés de façon holographique. Personnellement, je ne suis pas sous le charme, le blanc est vraiment très salissant, mais ce n’est qu’un détail.

palette modelsown vintage rose.JPG

En l’ouvrant on découvre un grand miroir et même un petit pinceau à double embout qui lui contrairement à Sleek est utilisable et bien sûr des fards, 10 en tout de 0,7g et un petit nom pour chacun.

modelsown-vintage-rose-palette

models own vintage rose.JPG

Composée de fards neutres et d’autres plus colorés; de finis mats, irisés, pailletés, cette palette offre plein de possibilités.

swatch-palette-vintage-rose-modelsown

  • Lily : un fard blanc nacré sans aucune paillette.
  • Charming et Lace : les irisés et les plus poudreux, posé au pinceau le doré perd pas mal en intensité et ne retient que les paillettes, d’ailleurs attention avec ces fards, ils font énormément de chutes.
  • Rosebud, Cameo et Harvest : les mats, parfaits en fards de transitions même si je trouve qu’ils manquent de pigmentation mais pour ce fini ça ne me dérange pas.
  • Violetta et Timeless : un violet et un bleu nuit à un pas du noir, à effet métallique et les plus pigmentés  mais aussi les plus difficiles à travailler et là encore faites attention aux chutes.
  • Antique et Bouquet : les couleurs de saison et les pailletés,  je ne sais pas si c’est moi, mais en règle général, ce genre de fards pailletés perdent toujours leurs paillettes une fois estompés et deviennent des mats et ça avec n’importe qu’elle marque.

La texture de ces fards est très poudreuse et fait pas mal de chutes même en tapotant son pinceau, faire son teint après les yeux est une obligation ! Certains fards sont plus pigmentés que d’autres, mais rien de catastrophique, je peux me maquiller avec sans problème.

Je trouve cette palette assez complète, elle manquerait juste d’un fard chair pour faciliter l’estompage du Violetta par exemples.

Sur moi les fards ont tenu toute la journée avec une base. Toujours utilisé une base, que se soit pour faire tenir les fards mais aussi pour faire ressortir les couleurs. #conseil

Pour débuter, elle peut être très bien surtout pour son prix pas excessif de 18.95€.

Lien : Vintage Rose sur Maquillalia

En Action !

Maquillage neutre

maquillage neutre avec la vintage rose de modelsown.JPG

Maquillage chargé

maquillage chargé avec la vintage rose de modelsown.JPG

Maquillage coloré

maquillage coloré avec la vintage rose de modelsown.JPG

Si vous voulez la revoir en action, restez par là, je me maquille avec pour le Monday Shadow Challenge de lundi prochain !

 

fr

Publicités

8 réflexions au sujet de « La palette Vintage Rose de ModelsOwn »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s