makeup

J’ai testé l’eyeliner gel de ELF

eyeliner elf.JPG

Coucou !

J’avais envie de vous présenter, un produit pas du tout récent et pourtant je le teste seulement maintenant, l’eyeliner gel de la gamme Studio de ELF. Cette marque propose que des petits prix mais leurs produits sont-ils toujours de qualité ? En effet cet eyeliner ne coûte que 5€ et est vendu avec son pinceau.

Je ne sais pas vous, mais personnellement je m’en sort toujours mieux avec les liners gels, je préfère travailler les matières avec mes propres pinceaux, même si j’avoue que depuis peu j’utilise un feutre, chose dont j’étais incapable avant, sans avoir un rendu douteux. Alors cet eyeliner gel est-il à la hauteur de mes attentes ou m’a-t-il me mener la vie dure ?

eyeliner gel studio elf.JPG

liner gel elf.JPG

elf studio eyeliner gel black.JPG

eyeliner black gel elf.JPG

En l’appliquant, j’ai trouvé la texture pas mal du tout, elle glisse facilement sur la paupière et se travaille bien. Le rendu est bien noir et sèche rapidement et complètement mat. La tenue quand à elle est vraiment tenace, il ne coule pas au cour de la journée et ne s’effrite pas non plus, il faut savoir que j’utilise toujours une base à paupière au préalable même pour un trait de liner seulement.

Avec son pinceau.

eyeliner gel studio black elf.jpg

En utilisant le pinceau vendu avec, je n’arrivais pas à avoir un tracé fin, je me retrouvais toujours avec un trait large et pas net sur les zones les plus précises. C’est pratique si on a que ça mais si vous avez un pinceau chouchou continuer avec le votre. Sur la photo juste en dessous, je me suis servi d’un très très fin, bien plus à l’aise avec, je pouvais faire de cet eyeliner ce que j’en voulais, dans la limite du raisonnable, chez moi, y’a des jours avec et des jours sans, mais je suis sûre, ne pas être la seule, si ?

elf-studio-eyeliner-black-gel

J’ai fait très court mais l’essentiel est dit, un trait bien noir et mat et une tenue au top ! Je ne comprend toujours pas pourquoi j’ai mis autant de temps avant de me le procurer.

Vous avez certainement déjà testé cet eyeliner, alors vous l’aimez aussi ?

 

fr

 

Publicités

14 réflexions au sujet de « J’ai testé l’eyeliner gel de ELF »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s