makeup

Un coup d’Amore Mattallics pour Milani

Les rouges à lèvres liquides métalliques est la tendance du moment, beaucoup de marques proposent leur gamme, LimeCrime, ColourPop… J’ai choisi de vous parler de ceux de chez Milani, les Amore Mattallics, bien plus accessibles que d’autres, 8.99€ sur Maquillalia.

amore-mattallics-milani

La marque nous propose une variété de 8 teintes, une petite gamme mais qui laisse un choix pour chacune, entre le rose, le rouge, le marron, le violet…

J’ai jeté mon dévolu complètement au feeling pour le 01 Chomatic Addict et le 06 Mattely In Love. Voilà mon avis de ces deux teintes.

amore mattallics milani mattely in love chromatic addict .JPG

milani amore mattallics.JPG

On retrouve ces rouges à lèvres dans un tube transparent et des touches de dorées avec le « bouchon » et les inscriptions. Les marques ont très bien compris notre souci à nous les filles, on a pas le temps le matin ! Voir directement la couleur à travers est un vrai plus. Bien sûr  une petite pastilles est quand même collée avec la référence.

Quand on ouvre ces jolis tubes, une chouette odeur de pâtisserie en ressort.

embout amore mattallics milani.JPG

L’application se fait vraiment facilement pour ma part, l’embout en mousse et biseauté épouse parfaitement la forme de mes lèvres et la texture est pas mal du tout, ni trop épaisse, ni trop liquide. D’ailleurs une seule couche suffit pour avoir un rendu homogène et opaque.

Une fois sur les lèvres, ils sèchent assez rapidement et sont confortables, je n’ai pas ressenti de tiraillement, je les oublierai presque.

swatches amore mattallics chromatic addict mattely in love.JPG

En ce qui concerne la tenue, c’est une très bonne surprise ! Ils ont tenu sur moi toutes la journée, j’ai simplement fait une retouche après avoir mangé, le centre de mes lèvres c’était estompé. Le fait d’avoir superposer une nouvelle couche n’a fait aucuns dégâts à la première. J’ai aussi remarqué qu’il pouvaient transféré À PEINE quand je buvais mais rien de grave.

Les swatches !

Mattely In Love

swatche 06 mattely in love amore mattallics milani.JPG

Un rouge cerise absolument canon ! Je porte très peu de rouge et je peux vous dire que celui-ci m’a séduit !

Chromatic Addict

SWATCHE 01 chromatic addict amore mattallics milani.JPG

Un « nude, rose gold », le plus métallique et le plus difficile à porter, malgrès tout avec certain maquillage, certaine fringue, je le trouve super joli.

Celui là m’a surtout donné envie de jouer avec d’autres rouges à lèvres, soit en le mettant en fine couche  par dessus un autre ou encore apporter de la lumière au centre des lèvres.

amore mattallics chomatic addict milani hydra matte gerard cosmetics serenity.JPG

Voilà le rendu avec le Hydra Matte, Serenite de Gerard Cosmetics.

Conclusion !

Ces deux Amore Mattallics sont une très belle découverte ! Une pigmentation et une tenue au rendez-vous. Je pense craquer pour le marron, Matterialistic. Si jamais n’hésitez pas à jeter un œil de temps en temps sur mon Instagram, je le swatcherai à coup sûr dès il sera en ma possession ! Oui je sais déjà que je vais l’acheter dans un futur très proche !

Vous avez déjà testé ces rouges à lèvres ? Les autres teintes sont aussi biens ?

Lien utile : Amore Mattallics, Milani.

fr

 

Publicités

15 réflexions au sujet de « Un coup d’Amore Mattallics pour Milani »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s