Monday Challenge

Sun and Makeup, Monday Shadow Challenge

Avant de présenter le maquillage que j’ai réalisé, je voulais faire une petite aparté sur le Monday Shadow Challenge, mon tout premier date du mois d’Avril avec le jaune, je m’en souviens, un jaune d’ailleurs approximatif, voilà qu’après plusieurs mois je suis toujours là à participer toujours avec beaucoup de plaisir. Ce challenge à pour moi énormément d’avantages, déjà bien sûr le fait de ce maquiller avec des couleurs que je n’aurai jamais osé ou même jamais pensé, mais ce n’est pas tout, je ressort des palettes que j’avais laissé aux oubliettes, je teste de nouvelles techniques avec plus ou moins d’inspiration, j’essaie quand je le peux d’être toujours original avec un maquillage portable, et je découvre qu’un rouge à lèvres liquide est génial en eyeliner, que tel ou tel couleur font des merveilles ensemble… Et une autre raison et pas des moindres, c’est que je découvrir des personnes avec un véritable talent, et qui d’un j’aime peut en venir à des vrais échanges. Bref merci Séverine d’avoir eu cette idée folle de partager ensemble nos maquillages autour d’une couleur.

Franchement, si vous aimez vous maquiller, essayez de participer une fois, pour finalement en devenir accro vous verrez !

Ça c’est fait, revenons en à nos moutons ! La couleur de cette semaine est le tangerine, un orange très peps ! J’avais déjà fait un liner orange flashy, alors pour ne pas proposer plusieurs fois la même chose, je rentre à peine et encore dans le thème. J’avais envie de quelque chose d’assez simple mais qui envoie en couleur tout en restant dans les mêmes nuances et voilà ce que j’ai fait.

makeup tangerine.JPG

Si le résultat vous plaît, restez par là, je me maquille avec vous !

foil eyes bh cometics naked basics urban decay makeup geek chickadee.JPG

IMG_6069.JPG

  1. Chickadee de Makeup Geek
  2. orange/cuivré de Bh Cosmetics
  3. Cuivré de Bh Cosmetics
  4. Jaune de Bh cosmetics
  5. Foxy de Urban Decay
  6. blanc givré de Bh Cosmetics

TUTO makeup tangerine monday shadow challenge 1

  • Je commence par appliqué mon fard de transition, Chiskadee dans le creux et en le remontant assez haut.
  • Sur ma paupière mobile j’ai placé le fard orange de Bh Cosmetics.
  • Avec un tout petit pinceau j’ai placé le fard cuivré dans mon creux.

tuto makeup tangerine monday shadow challenge 2.jpg

  • Je viens mettre un crayon jaune dans ma muqueuse et le fard orange en ras de cils inférieur.
  • Sur le centre de ma paupière, je viens l’illuminer avec le fard jaune et j’estompe la première couleur avec le fard Foxy, je trouvais que j’était monté bien trop haut finalement.
  • Je ramène un touche de lumière en coin interne avec la fard blanc et je trace un trait de liner assez imposant.

Et voilà ce que ça donne avec du mascara.

tuto makeup tangerine.jpg

Qu’en pensez vous ?

Je rentre fin de cette semaine de mes vacances, je pourrai enfin répondre à vos commentaires et surtout aller voir de plus près vos maquillages !

Bonne semaine ! ♥

makeup orange.JPG

sun and makeup.JPG

 

Produits utilisés :

Teint : Velvet Matte Skin Tint de Nars, Instant Anti-Age de Maybelline, HD Finishing Powder de Nyx, Sun Club de Essence, Corallina de Milani, Pro Illuminate de Makeup Revolution.

Yeux : Shadow Insurrance de Too Faced, Foil Eyes de Bh Cosmetics, Naked Basics de Urban Decay, fard Chickadee de Makeup Geek, crayon Banana Split de Sephora, Super Liner Perfect Slim de L’Oréal, Better Than Sex de Too Faced.

Lèvres : Crayon lipstick kiss 20100 de Lord & Berry.

fr

 

Publicités

10 réflexions au sujet de « Sun and Makeup, Monday Shadow Challenge »

  1. Bonjour Gwen, Je viens de créer mon blog sur WordPress, j’étais sur une autre plateforme avant et j’ai décidé de tout recommencer, à zéro, ici . Je vais donc visiter d’autres blogs et je suis tombée sur le tien. Et c’est une très jolie découverte, j’aime beaucoup tes articles. Cette palette est vraiment jolie, je connaissais cette marque mais je n’ai rien de chez eux. Je voulais essayer la palette de Carli Bybel, c’est une youtubeuse américaine que je « suis » depuis quelques années qui a fait une palette en collaboration avec cette marque ( je te raconte ça mais tu dois déjà connaitre lol) Bref, j’avais des doutes sur la qualité mais au vu de ton article je vais aller me faire une petite commande histoire de voir ce que ça donne . Je ne sais pas pour les autres, mais moi des fois j’en ai un peu marre du makeup qu’on trouve en France. J’ai envie de nouveautés et pour ça je commande sur des sites américains mais bon , avec les frais de douanes ça retient un peu lol Bref, bonne continuation et à bientôt , Bisous <33

    J'aime

    1. Coucou et bienvenue sur WordPress, je suis contente que mon blog te plaise !
      La marque BH Comestics à un très bon rapport qualité prix tu peux foncer les yeux fermés, j’ai d’ailleurs la palette Carly Bybel et j’en ai aussi fait une revue si tu veux voir se qu’elle donne, j’ai aussi vu qu’une nouvelle palette en collab avec Carly Bybel va sortir, dans le même esprit que le première mais avec plus de fards il me semble, je l’ai aperçu sur Insta.
      Je suis comme toi, j’ai envie d’autre marque que l’on a pas ici, et surtout je n’ai pas envie d’avoir le même maquillage que tout le monde, et j’ai envie de tout tester, bref c’est un cercle vicieux mais tu dois connaitre ça toi aussi.
      A bientôt, Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s