makeup

Maquillage : ce que j’emmène en vacances

Dimanche, je pars pour 3 semaines au Portugal, vous montrer ce que je glisse dans mon vanity makeup pourrait peut être vous intéresser.

IMG_5853.JPG

! ATTENTION ! Un nombre de produits conséquents pour simplement des vacances peut choquer ! 

En vu de 3 longues semaines de vacances, j’aime manquer de rien, que se soit fringues, maillots de bain, chaussures et depuis quelques années maintenant s’est ajouté le maquillage. Heureusement que je pars en voiture, je peux prendre autant de valises désirées, si je m’écouterai, je prendrais ma chambre entière. J’ai malgré tout essayé de faire un choix, voilà ce que j’ai sélectionné.

Le teint

IMG_5856.JPG

  • La crème teinté Velvet Matte Skin Tint de Nars, je vous en avais déjà parlé, je l’adore, parfaite pour l’été, elle est très naturel, matte et surtout pas grasse. En plus elle peut être modulable pour passer d’un maquillage de jour à un maquillage de soirée.
  • Le correcteur instant anti-âge de Maybelline, mon chouchou en termes de correcteur qui ne me ruine pas ! Je vous avais dit qu’en été j’élimine l’anti-cernes de ma routine mais en soirée je ne peux m’en passé, je recherche quand même à avoir un joli teint avec le moins de défauts possibles.
  • La poudre HD Finishing Powder de Nyx, seulement pour poudrer mon anti-cernes.

IMG_5855

  • La palette Love Flush de Too Faced, au moins avec elle je suis tranquille, 6 petits blushs dans une même palette. Je pense surtout me servir des 4 premières teintes parfaites pour l’été !
  • Le bronzer Sun Club de Essence en teinte natural, qui porte à merveille son nom, il est parfait pour réchauffer son teint tout en restant naturel et en plus il s’en la noix de coco.
  • Deux highlighter, le Opal de Bacca et le Goddes Of Love de I Heart Makeup, l’un a des sous tons chauds et l’autre à des sous tons froids, vous le savez sûrement que j’aime énormément ce type de produits qui donne un teint plein d’éclat et en bonne santé.
Les yeux

IMG_5858.JPG

  • Le Duo Brow Pewder de Freedom en teinte dark brown, un produit à sourcil est un indispensable et personnellement je préfère les travailler avec des produits poudres.
  • La base à paupière de Lorac, elle est neuve ça sera l’occasion de la tester et croisons les doigts pour qu’elle soit efficace.
  • Les Super Liner Perfect Slim de L’Oréal, un noir obligatoire et un bleu roi pour le fun, d’ailleurs ces eyeliner sont vraiment biens.
  • Le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs, en miniature parfait, je viens de l’ouvrir il y a quelques jours pour ne pas avoir ne mauvaise surprise une fois arrivé là bas, et il mérite vraiment sa réputation, je l’aime beaucoup, pour son côté bien noir et la longueur qu’il donne à mes cils.

IMG_5857.JPG

Je voulais à tout prix prendre deux palettes, la Sweet Peach s’est glissée tout naturellement dans ma valise, comme je l’avais dit dans sa revue, elle est génial pour l’été et j’ai finalement opté sur grande sœur pour l’accompagner la Semi-Sweet de Too Faced pour principalement le choix de fards mats et son fard noir.

Les lèvres

C’est là que ça se gâte ! Encore un mois en arrière, je pensais en prendre au maximum dix, mais tarée que je suis, un jour de glandouille, met venu l’idée de me les swatcher TOUS (environ 70)  sur mes rouges à lèvres pour être sûr de mon choix,  ( danger, ne reproduisez pas ça chez, vous risquerez d’en perdre vos lèvres ). Attention, les yeux, voilà les 15 qui viennent avec moi !

IMG_5860.JPG

IMG_5861.JPG

Dans l’ordre :

  1. Molly de ColourPop de la gamme Ultra Satin Lip ici
  2. Hydra Matte, Ecstasy de Gerard Cosmetics ici
  3. Velvetine Cashmere de Lime Crime ici
  4. Butter Gloss, Crème Brûlé de Nyx
  5. Adore Me de BH Cosmetics de la gamme Color Lock ici
  6. Rosy Go Round de ELF
  7. Velvet Teddy de Mac
  8. Naked Dolly de Too Faced
  9. Vintage Rose de Gerard Cosmetics ici
  10. Coral Cutie de ELF
  11. Soft Matte, Dubaï de Nyx
  12. Soft Matte, Istanbul de Nyx
  13. Velvetine Buffy de Lime Crime ici
  14. Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora en teinte 10
  15. Echo Park de ColourPop de la gamme Ultra Satin Lip ici

Je vous en ai swatché quelques un, que je n’ai pas eu l’occasion de vous présenter.

swatche rouge velouté sans transfert sephora 10.JPG
Rouge Velouté Sans Transfert 10 Sephora
swatche ral coral cutie elf.JPG
Coral Cutie, ELF
soft matte nyx istanbul swatche.JPG
Soft Matte, Istanbul Nyx
swatch dubai soft matte nyx.JPG
Soft Matte, Dubaï Nyx

Si vous voulez par hasard une revue d’un de ces rouges à lèvres, dites le moi !

Je dois vous avouer qu’il reste quelques creux dans mon vanity, alors je rajouterai à coup sûr des fard ColourPop, peut être le Mary-Lou Manizer, un bronzer et oui, zut j’ai oublié de vous montrer mais il me faut des crayons pour les yeux, un noir et un beige c’est certain, mais aussi pourquoi pas un jaune et un turquoise…

Suis-je la seule à prendre autant de maquillages en vacances ?

Je vous souhaite à toutes de profiter un max de l’été que vous partez ou non.

Où aller vous en vacances ?

Je pense planifier 3/4 articles pendant mon absence et je posterai peut être si j’y pense quelques photos du Portugal sur Instagram ! En tout cas, bonnes vacances je vous dis à dans 3 semaines ! ♥

fr

Publicités

9 réflexions au sujet de « Maquillage : ce que j’emmène en vacances »

  1. Coucou ma belle,
    Je pars aussi au Portugal début Août mais je suis en train de me voir dans ton article. En effet, je pars aussi en voiture, et c’est l’idéal pour les valises ahah. Le maquillage va me prendre assez de place (et cela depuis deux ans), je ne sais pas encore quelle palette je vais prendre avec moi…mais je risque même d’en prendre deux!
    Tu pars dans quelle région au Portugal?
    Besos♡

    J'aime

  2. Coucou ! Sympa cet article ! Perso pour 3 semaines à la mer j’aurais pris peut-être moins de ràl, car c’est ce que je mets le moins en été 😛 T’as fait un bon choix de palettes ! 😉 Et la base Lorac est vraiment chouette, tu peux partir tranquille 😉
    Bonnes vacances au Portugal, bisous !

    J'aime

    1. Coucou ! Merci !
      Je ne vais pas forcément à la mer, je n’y vais que de temps en temps, je suis à un peu plus d’1h de route alors, j’y vais quand on est motivé !
      J’ai surtout pris des RAL pour les soirée, autant en France je ne sort pas du tout mais là bas c’est tout le contraire.
      Cool pour la base tu me rassures 😉
      Bonne vacances à toi aussi si tu en as ! Bisous ❤

      J'aime

  3. Coucou ! J’adore lire ce genre d’articles !
    Je pars pas tout de suite, mais ma trousse de maquillage pour les vacances est déjà prête. Mais je ne prends pas autant de choses que toi ^^ Déjà je prendrais que 2 ou 3 rouges à lèvres 🙂
    J’ai déjà prévu de présenter ma sélection de produits alors je n’en dis pas plus ^^
    Bisous ♥

    J'aime

    1. Coucou, super que ça te plaise !
      J’ai hâte de découvrir alors 😉
      Oui je pense j’abuse un peu pour les RAL mais je ne pouvait pas choisir, je ferais peut être le débrif de ce que j’ai utilisé ou pas
      Bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s