makeup

Gros coup de cœur pour les Ultra Satin Lip de Colourpop

Après vous avoir donné mon avis sur les fards à paupières de chez ColourPop, je me suis finalement intéressé à leurs produits lèvres et le choix n’était pas facile du tout, entre les Ultra Matte, Ultra Metallic, les Lippie Six et les Ultra Satin, je me suis finalement dirigé vers ces derniers. J’en avais entendu beaucoup de bien et je voulais surtout sortir de mes rouges à lèvres liquides mats pour plus de confort. J’en ai choisi deux, c’est un véritable coup de cœur !

colourpop lip satin.JPG

Pour commencer, je vais faire rapide sur le packaging, qui est comme la plupart des rouges à lèvres liquides transparent se qui reste toujours extrêmement pratique. On retrouve la référence sur le dessous. Par contre j’ai été étonné de leurs tailles, ils sont bien plus grand que les Rouges Velouté Sans Transfert de Sephora par exemples.

lip satin colourpop.JPG

colourpop lip saton echo park molly.JPG

Le petit embout mousse permet une application très précise et attrape se qu’il faut de matière. Le fini satin est très agréable à travailler, il ne sèche pas complètement se qui nous laisse une marge d’erreur en cas de bavures.

colourpop lip saton embout mousse.JPG

Un fois sur les lèvres, je les trouve semi-mats, ils auront donc tendance à transférer légèrement et pourtant ils ont une tenue excellente ! Je fais une retouche seulement après avoir mangé.

lip satin swatche molly colourpop.JPG

lip satin swatche echo park colourpop.JPG

Comme je vous l’avais déjà dit, cet été je recherche de la légèreté et du confort, ils remplissent ce rôle à merveille et pourtant l’intensité est bien là ! J’aurai presque tendance à oublier que je les porte, avec eux les lèvres qui tiraillent c’est de l’histoire ancienne ! Si vous êtes comme moi et que le mat et les fortes chaleurs ne font pas bon ménage, je vous les conseille à 100% !

Les swatches !

swatche molly lip satin colourpop.JPG

MOLLY est un magnifique mauve très intense, et celui que je préfère.

swatch echo park lip satin colourpop.JPG

ECHO PARK est un nude marronné parfait pour toutes occasions et à associer avec absolument tous types de maquillages.

Pour seulement 6$, je suis bluffée ! Je ne voudrai pas vous influencer, mais ces rouges à lèvres sont vraiment géniaux, je ne m’attendais pas à ça, c’est une très très bonne surprise ! Il vous les faut, pour leurs tenues, leurs conforts, le choix de teintes ! Pour tout en fait !

Alors qui va craquer ?

fr

 

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « Gros coup de cœur pour les Ultra Satin Lip de Colourpop »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s