Monday Challenge

Beach Makeup pour le Monday Shadow Challenge

Coucou les filles !

Je reviens avec une bonne semaine d’absence, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais ma maison m’a complètement évité. A mon grand regret, je n’ai même pas trouvé le temps de réaliser un maquillage corail, la couleur de lundi dernier pour le Monday Shadow Challenge alors que j’avais quelques idées en stock. Cette semaine le bleu ciel est à l’honneur, tout ce mois les couleurs sorties sont très estival, je vais du coup jouer sur ce thème et faire des maquillages frais et colorés pour l’été. Ça vous dit ?

Voilà ma participation !

makeup ete

Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, je me maquille toujours avec vous.

naked basic urban decay bys sephora.JPG

makeup summer bleu ciel.jpg

  • Après avoir appliqué une base à paupières, j’ai travaillé mon œil en mettant le fard Venus sur ma paupière mobile et le fard Naked 2 en transition.
  • Avec beaucoup de légèreté j’ai utilisé le fard lie de vin en coin externe.
  • Place au bleu ciel que j’ai placé en coin interne en humidifiant pour un maximum d’intensité et j’ai ensuite tracé un trait de liner jaune.
  • En ras de cils inférieur, j’ai voulu ne pas en faire trop, alors j’ai encore appliqué le fard Naked 2 sur l’ensemble et un crayon chair en muqueuse.
  • Pour habiller mes cils , j’ai utilisé un mascara classique noir sur les supérieurs et j’ai pris un jumbo bleu que j’ai placé sur un goupillon propre pour donner de la couleur à mes cils inférieurs.

makeup ete bleu et jaune

J’espère que ce makeup ultra simple vous plaît ! Avant de vous laisser en photos, je vous rappelle que toutes les références se trouvent plus bas !

Je file découvrir vos participations de ce lundi mais aussi de lundi dernier, parce qu’en plus ne pas avoir trouvé le temps de réalisé un maquillage, je n’ai pas eu le temps non plus d’aller vous lire.

Si vous participé n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, si vous ne participez pas et que le défis vous tente, la couleur qui arrive lundi est le rose fuchsia.

Voilà cette fois je vous laisse vraiment, par contre je reviens dans la semaine pour parler de rouges à lèvres … et quelque chose me dit qu’ils risquent de vous faire mouche !

Je vous souhaite de passer une excellente semaine qui j’espère ne sera plus faite de larmes. ♥

look makeup summer

maquillage ete.JPG

 

Produits utilisés :

Teint : crème Secret de teint de Ingrid Millet, anti-cernes L’Effaceur de Maybelline, poudre Loose Powder de BYS, bronzer Sun Club de Essence, blush Orgasm de Nars, l’highlighter Goddes Of Love de I Heart Makeup.

Yeux : base Shadow Insurance de Too Faced, palette Naked Basics de Urban Decay, palette d’ombres 48 couleurs de Bys, crayon Banana Plint de Sephora, jumbo 8 de Laura Beauté, crayon 007 de Joko, mascara Velvet Noir de Marc Jacob.

Lèvres : rouge à lèvres Creme D’Nude de Mac et le gloss Crème brulée de Nyx.

fr

Publicités

3 réflexions au sujet de « Beach Makeup pour le Monday Shadow Challenge »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s