Wishlist

Ma wishlist pour cet été !

Hey ! On est enfin en été, j’adore l’été comme Chouchou adore les sushis ! #vannepourrie

Cette saison, en général je me maquille beaucoup moins, je préfère enfiler un maillot de bain et me badigeonner de Monoï  que de fond de teint. Mais étant une beauty addict, pigeonne de nouveauté ou pas d’ailleurs, certains produits se sont glissés tout seuls dans ma wishlist. #mito

wishlish summer passionbeleza

 

Il y a des produits qui vous tentent ?
Que cache votre wishlist ?

fr

Publicités

23 réflexions au sujet de « Ma wishlist pour cet été ! »

  1. Coucou ! Elles me disaient bien quelques choses les lunettes noires. Je les ai essayées il y a quelques semaines chez River Island. C’est là-bas aussi que j’ai vu les lunettes avec les verres colorés. Je maintiens mon vote pour les transparentes.
    Pour ce qui est du reste de la wishlist : j’aurais pu faire la même !
    Seul point noir : le cas des Kardashian. En tarée de rouges à lèvres je me mords les doigts de ne pas acheter les liquid lipstick de Kylie Jenner. Mais c’est mort. Je leur donne pas mon argent à ces filles-là. Pareil pour le produit à cheveux dont j’ai pourtant entendu beaucoup de bien. Elle pense qu’elles ont tout inventé (y compris les tresses que les noirs portent depuis des siècles aaah la haine me reprend !).
    A ce propos, pourquoi dis-tu qu’elle est « l’instigatrice de ce fléau » ? 😛 J’avoue que j’ai un peu buté la-dessus lol.
    PS : on est deux alors sur la blogosphère à ne pas avoir tester les pinceaux Zoeva 😛
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour les lunettes ! je prends note !
      Oula tu ne les aimes pas du tout les Kardash, je suis pas fan non plus de ces filles mais leurs produits m’ont l’air franchement bien.
      Pour Kylie, je pensais surtout au lèvres marrons, comme on entends souvent « lèvres à la Kylie » parce que personnellement il y a bien que les teintes beige/maronné qui me tentent de sa collection.
      Super un point commun pour les pinceaux, ça me fait toujours mal de mettre autant d’argent pour un kit de pinceaux, un jour peut être…
      Bisous !

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai un peu de mal avec elles effectivement haha. Elle a justement mis les lèvres marrons à la mode en portant ce qui existait déjà (les ral Mac il me semble. Genre Twig / Mehr / Faux / Whirl. Ces couleurs la). Donc elle n’avait rien inventé ^^. Et maintenant elle se fait de l’argent dessus. Comme sa sœur avec ses tresses « signature ».
        Allez je retourne dans ma grotte pester

        Et parce qu’il ne faut pas être de mauvaise foi c’est vrai que le kit liquid lipstick + crayon ça ne se fait pas beaucoup 😉

        J'aime

      2. Oui elle n’a rien inventé mais on ne voit plus que ça maintenant et je suis la première à avoir plonger la tête la première dans cette tendance !
        Mais c’est clair qu’elles profitent bien de leur notoriété qui ne sort de nul par pour gagné BEAUCOUP trop leur vie ! Leurs produits pourraient s’appeler « truc/machine » si ils sont bien ça donne encore : #pigeonne ! mdr

        J'aime

  2. C’est sûr qu’elles n’ont pas inventé l’eau chaude 😂.
    Mais après elles font de bons produits faut le reconnaître et surtout elles se mettent dans les bons filons. Généralement les produits de « stars » sont naze. Les parfums surtout. Mais elle là avec ses rouges à lèvres liquides elle va continuer à pigeonner encore longtemps !

    Aimé par 3 people

    1. je trouve que ses produits sont de bons rapport niveau prix un crayon plus un rouge à lèvre liquide je trouve que 27€ ça va là ou mac propose un seul rouge à 22 balles !!! mais oui après on suit le mouvement ou pas et certes les stars nous pondent très souvent de grosses daubes juste pour se faire des sous mais le public est toujours au rdv pour acheter donc ….

      Aimé par 2 people

      1. Oui le prix est correct par rapport au prix du marché pour 2 produits, après c’est sûr que je ne suis pas tentée parce que c’est à l’image de Kylie mais plus parce qu’ils ont de bons avis et que j’aime tout simplement les rouges à lèvres liquides ! Et surtout que je suis curieuse de tout essayer et de me faire mon propre avis 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Je serais donc l’une des seules à résister 🙂 .
        Pour ce qui est des autres star qui font des collab ou sortent leurs produits j’ai aucun souci qu’elles se fassent de l’argent. C’est comme ça que ça marche. Faut pas aller loin pour le voir : Même les youtubeuses / blogueuses / influences françaises le font (avec les livres qu’elles sortent toutes, les collections chez Adopt’ pour Sandrea, les différents produits d’Elsamakeup etc.)
        C’est juste les Kardashian/Jenner. Elles, je peux pas. Elles n’ont aucune éthique mais ça marche quand même parce que leurs produits sont bien. Même si je m’en mords les doigts hein, pour de vrai, je refuse de financer ça :P…
        Mais je suis d’accord avec toi, et l’avais aussi mentionné dans un commentaire plus haut, le kit crayon + rouge à lèvres c’est une bonne idée et le prix n’est pas déconnant
        Bonne journée.

        Aimé par 1 personne

      3. Je comprends bien ton point de vue et honnêtement si il existe un dupe du true brown je le shop et je ne m’attarderai pas à commander celui là mais au delà de son nom ses produits on l’air bien sinon au delà de ça elle me gave Kylie je préfère la discrétion de sa soeur Kendall
        B.J. à toi aussi 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s