tuto

EURO 2016, si on soutenait notre équipe à notre manière ?

Aujourd’hui vous allez apprendre deux nouvelles choses sur moi, pour commencer j’adore le foot, malgré ma passion pour les cosmétiques, je suis un vrai garçon manqué ! Mes soirées préférées sont celles où je me retrouve accompagnée en général de mes amis garçons à grignoter des pizzas, à boire de la bière, le tout devant un match de foot. Mais surtout la chose la plus importante est que je suis d’origine portugaise, j’ai été bercée sur l’hymne national du Portugal. Je ne vais pas trop blablater sur ce sujet parce que je pourrai ne plus m’arrêter, je me voyais déjà vous raconter que depuis toujours je passe mes étés là bas et tout ce qui s’en suit, mais je vais me stopper. D’ailleurs PassionBeleza vient de ces deux choses qui me passionnent, beleza veut tout simplement dire beauté en portugais, je manquais sûrement d’inspiration quand j’ai décidé que mon blog s’appellera comme ça, mais je voulais à tout prix lier les deux.

Voilà maintenant je peux revenir sur la base de cet article, qui consiste seulement à créer un maquillage aux couleurs du pays que l’on soutient pour cet Euro. Le vert, jaune et rouge pour ma part c’était franchement pas gagné et j’ai finalement pris la décision de rester sur un maquillage simple que je pourrai porter sans problème ou presque les jours de match.

makeup portugal.JPG

Même si je n’ai rien fais de fou, je vous ai encore préparé un pas à pas rapide.

IMG_5048.JPG

tuto makeup passion beleza.jpg

  • Avec le fard beige, je suis venue unifier ma paupière puis j’ai travaillé mon creux avec le marron.
  • Ensuite je me suis servie du vert foncé de la même manière que le fard marron mais cette fois en me concentrant un peu plus sur l’extérieur et j’ai placé le vert sapin coin externe.
  • J’ai placé du crayon vert dans ma muqueuse et le jaune en coin interne en débordant vers le centre de mon ras de cils inférieur.

tuto makeup vert jaune.jpg

  • J’ai repris le fard vert sapin et je l’ai posé sur le reste de mon ras de cils inférieur.
  • J’applique mon mascara seulement sur mes cils supérieurs.

mekeup vert et jaune.JPG

Voilà pour les yeux, j’ai triché un peu en n’utilisant pas de rouge, mais je n’avais aucun fard rouge, alors j’ai opté pour une bouche glamour.

passionbeleza portugal.JPG

C’est un article à prendre avec légèreté, je me suis vraiment éclatée pendant ma séance photo !

Si vous aussi vous aimez le foot autant que moi ou que vous avez envie de jouer avec vos fards à paupière, n’hésitez surtout pas et foncez !

 

Produits utilisés :

Teint : fond de teint Drean Wonder Nude de Maybelline, anti-cernes L’Effaceur de Maybelline, poudre invisible de PB Cosmetics, bronzer Sun Club 01 de Essence, blush Your Love Is King de Too Faced, highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm.

Yeux : base Sheer de ELF, palette Ultra Matts V2 de Sleek, palette Foil Eyes de BH Cosmetics, crayon vert de Oryam Paris, mascara Roller Lash de Benefit.

Lèvres : crayon 201 de MakeupLine, rouge à lèvres Ruby de BellaPierre.

 

Força !

Drapeau_Portugal__c__iStock_250

Orgulhosa de ser portuguesa 

fr

Publicités

26 réflexions au sujet de « EURO 2016, si on soutenait notre équipe à notre manière ? »

      1. Je vais voir si je trouve sinon rayon makeup au Monoprix je pense trouver ce qui faut pour me dépanner 🙈 bien sur que tu m’a aider 😘😘

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s