Monday Challenge

I love summer [Monday Shadow Challenge]

Comme tous les lundis, on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge, la couleur qui est à l’honneur est le orange néon, et vous savez quoi ? Et bien j’ai enfin, après de nombreux échecs deviné la bonne, gros coup de bol ! Comme je vous le disais, j’avais très envie de travailler cette couleur, tout en pensant que j’avais des fards qui feraient l’affaire, en fait pas du tout, j’étais plus sur de l’orange pâle voir même du corail. Mais comme en maquillage il n’y a pas de règles, vous allez voir que je suis arrivé à rentrer dans le thème, grâce au MacGyver qui est en moi, enfin grâce surtout à Sephora et ces Rouges Sans Transfert, oui oui vous avez bien lu j’ai utilisé un rouge à lèvres sur mes yeux.

Le orange m’a forcément inspiré un maquillage très coloré, très estival, m’a donné envie de sortir les maillots de bain et d’aller lézarder sur une plage de sable fin et chaud. Vous l’aurez compris cette semaine je vous ai donné rendez-vous en vacances, sortez vos lunettes, ça tape par ici !

monday shadow challenge orange néon

Pour faire ce maquillage j’ai utilisé pas mal de fards, dont deux palettes que j’aime vraiment beaucoup et que je vous avais déjà présenté sur le blog, la Foil Eyes de Bh cosmetics et sans surprise la Sweet Peach de Too Faced ainsi qu’un très joli pigment de chez ColourPop, Animal. C’est prévu je vous en reparle bientôt.

palette bh cosmetics foil eyes sweet peach colourpop animal.JPG

swatch makeup summer orange jaune.JPG

Et parce que c’est toujours plus sympa de se maquiller ensemble, voilà les étapes du makeup en photos.

tuto summer 1 makeup monday shadow challenge

  • J’ai commencé par tapoter au doigt le fard ColourPor animal sur ma paupière mobile, et mis dans le creux le fard Candied Peach de la Sweet Peach.
  • Ensuite j’ai mis le jaune le plus clair de BH Cosmetics en coin interne.
  • Place au jaune un peu plus foncé que j’ai déposé à côté de l’autre pour dégrader vers l’intérieur.
  • Et enfin la dernière couleur de la palette BH, toujours en créant le dégradé.

tuto summer 2 makeup monday shadow challenge.jpg

  • J’ai repris le fard ColourPop sur la partie restante et avec ce qui me restait sur le pinceau, j’ai tapoté sur les fards BH Cosmetics. Et j’ai estompé les bords.
  • Pour le ras de cils inférieur j’ai encore utilisé le fard ColourPop.
  • Et parce que le résultat n’était pas du tout orangé néon, j’ai décidé de tracer un trait d’eyeliner avec la Rouge Velouté Sans Transfert en teinte 10, Mandarin Muse.
  • J’ai mis du crayon blanc dans la muqueuse du mascara et voilà.

 

makeup summer monday shadow challenge orange

Personnellement, j’adore le rendu, j’avais jamais utilisé de rouge à lèvres liquide comme liner et ça marche plutôt bien, je suis ravie, j’ai finalement beaucoup d’eyeliner coloré. Avez- vous déjà testé ?

makeup monday shadow challenge orange néon summer.JPG

makeup orange monday shadow challenge.JPGmakeup summer orange liner .JPGPromis, j’étais habillée … 

J’espère que ce makeup vous aura plu, j’ai hâte de découvrir vos participations et pour celles qui ne participent pas, ce challenge est ouvert à tous, sans contrainte, sans obligation sauf la couleur bien sûre, si ça vous tente n’hésitez pas à vous jeter à vos pinceaux. Sinon venez découvrir mes autres makeup et pleins d’autres participantes sur Instagran avec le #mondayshadowchallenge et sur la page Facebook du même nom.

Aller, je me lance, pour la semaine prochaine, la couleur que je verrai est le vert pomme. Si je trouve encore la bonne, je joue à l’euro million ! Ben quoi, c’est beau de rêver non ?

Sur ce et mes bêtises, je vous souhaite à toutes de passer une excellente semaine !

Peace ♥

Produits utilisés :

Teint : fond de teint Dream Wonder Nude de maybelline, anti-cernes L’Effaceur de Maybelline, poudre Finishing Powder HD de Nyx, bronzer Balm Desert de The Balm, blush Frat Boy de The Balm, highlighter Opal de Becca.

Yeux : base Shadow Insurance de Too Faced, fard Animal de ColourPop, Sweet Peach de Too Faced, palette Foil Eyes de Bh Cosmetics, Rouge Velouté Sans Transfert 10 de Sephora, crayon Snowflake de Marsk, mascara Volume Déployé de Yves Rocher.

Lèvres : encre à lèvres BLL10 de PB Cosmetics.

fr

Publicités

17 réflexions au sujet de « I love summer [Monday Shadow Challenge] »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s