makeup

Vous prendrez bien un peu de pêche ?

Inutile de préciser que je vais vous parler de la Sweet Peach de Too Faced. Une photo dévoilée je savais que cette palette deviendrait mienne. Pas manqué, à peine en ligne sur Sephora, j’ai sauté dessus. C’est dingue quand même, à l’époque je n’avais pas conscience de cette folie du maquillage, à midi elle n’était déjà plus en stock, je me rends compte que le makeup prend une place énorme dans ce monde de consommation et moi la première, je suis le troupeau. #mouton

Mais comment résister face à ça ?

too faced sweet peach1.JPG

too faced sweet peach 3.JPG

Comme d’habitude avec Too Faced, on retrouve un packaging en métal qui se referme à l’aide d’un aimant. Toujours dans le thème, celle ci est aux couleurs de la pèche, on aurait presque envie de croquer dedans, surtout en découvrant l’odeur, si vous attendiez l’odeur du fruit c’est loupé, elle sent bien la pêche mais la pêche chimique, un peu comme de l’Ice Tea très sucré. Personnellement moi j’aime beaucoup.

too faced sweey peach 2.JPG

too faced sweet peach 5.JPG

Encore une fois, Too Faced nous a concocté 3 look à réaliser, l’idée est sympa, sans connaître la palette, on peut manquer d’inspiration. Ils pensent vraiment à tout !

too faced sweet peach 6.JPG

Surprise à l’intérieur de la palette, ces grandes sœurs étaient composées de 16 fards, elle en contient 18 et pour le même prix.

too faced sweet peach 4.JPG

Ce que j’aime avec ces palettes, c’est tout les finis que l’on peut retrouver, du mat, du satiné et même du pailleté. Leurs palettes se suffisent à elles-même. La Sweet Peach a des couleurs d’été, j’ai justement craqué à cause de ces teintes corail, rose gold.

La qualité n’est plus à prouver, les fards sont limite crémeux pour certains, ils se travaillent sans efforts, et tiennent très bien à l’aide d’une base.

Place à la partie que vous attendez toutes, les swatches !

swaches sweet peach too faced.jpg

Cette palette est idéale pour la saison, depuis que je l’ai je ne la lâche plus, elle fait désormais partie  de ma routine. J’ai d’ailleurs pensé à lui consacrer une semaine de makeup, si l’idée vous plaît, dites le moi en commentaire, je me ferai un plaisir de proposer un article avec 7 maquillages qui sentent bon la pêche.

J’espère que cet article vous aura plu, comme vous pouvez le voir j’ai essayé de faire court parce qu’on la voit partout et elle le mérite !

fr

 

Publicités

20 réflexions au sujet de « Vous prendrez bien un peu de pêche ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s