stars des podiums

Les stars des podiums [yeux]

Encore un mois qui vient de se terminer et encore un mois craquage complet de slip, à ce rythme, j’aurais plus de palettes que de petites culottes.

Pour celles qui me découvrent, chaque mois, je choisis un thème entre les yeux, le teint, les cheveux, les ongles … Bref, tout ce qu’on aime, et vous montre mes produits favoris du mois qu’ils soient des découvertes ou des produits que j’avais laissé traîner pour finalement plus les lâcher ces derniers temps.

Comme vous l’aurez compris, au mois d’avril mes yeux ont été mis en avant, je ne sais pas si c’est l’arrivée du printemps même si il n’était présent que dans le calendrier, ou si c’est le Monday Shadow Challenge qui m’a donné envie de passer aux yeux chargés et au nude sur les lèvres.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui on va discuter de 5 produits qui ont coloré mes gros yeux marrons.

La palette de ElsaMakeup, la Warm Lights.

warm light elsamakeup.JPG

Et oui, Elsa a refait du stock. À sa sortie, cette palette ne m’attirait pas plus que ça, et le temps que je me fasse la réflexion de savoir si oui ou non je la voulais, elle n’était déjà plus disponible, au plus grand bonheur de mon banquier. Mais véritable mouton que je suis, et encore plus depuis l’ouverture du blog, j’ai fini par craquer ! Pour le moment je l’aime beaucoup, la pigmentation est au rendez-vous, les fards sont peut-être un peu poudreux, mais personnellement tant que ça n’est pas extrême au point de ruiner mon makeup ça ne me dérange pas. Le seul bémol que je lui trouve est sa taille, elle est énorme, j’ai dû réorganiser un tiroir pour lui trouver une place.

elsamakeup warms lights.JPG

warms lights elsamakeup.JPG

Pour rester dans les palettes parce que j’en ai 3 que j’ai adoré en Avril, la Confort Zone de Wet’n Wild.

confort zone wet n wild.JPG

Une très belle découverte à petit prix ! Je lui ai consacré un article pour vous la faire découvrir juste ici.

wet n wild confort zone.JPG

Et enfin, une que j’aimais de dingue mais que j’avais délaissé pour d’autres plus récentes, la I Heart Chocolate de Makeup Révolution.

i heart makeup i heart chocolate.JPG

J’avais oublié à quel point ces fards étaient facile à travailler, ils ont une texture presque crémeuse pour les irisés, les couleurs sont juste magnifique, forcément copier Too Faced est une valeur sûre. Je ne lui trouve aucune faille, sa qualité, son prix, un miroir, elle a tout pour elle.

i heart chololate makeup revolution.JPG

i heart chocolate i heart makeup.JPG

Pour les palettes c’est fini, et c’est suffisant non pour un seul mois. Avec le Monday Shadow Challenge, j’ai pris goût à utiliser de l’eyeliner, en général c’est très rare que j’en porte et bien ce mois ci j’ai adoré m’étirer le regard grâce au Gel Eyeliner 001 de Rimmel.

liner rimmel 001 black.JPG

Le liner gel est ma texture préférée, je trouve ça plus ludique. Celui là est trouvable en grande surface et est vendu avec un pinceau. Il est avec moi depuis déjà un long moment, du coup il commence à sécher et perdre en intensité, mais j’arrive quand même à avoir un rendu bien noir et qui ne bouge plus.

liner rimmel black 001.JPG

Pour finir, et si vous me connaissez, mon mascara chouchou bien sûr, le Faux Cils Papillon Sculpt de L’Oréal.

mascara faux cils sculpt l'oreal.JPG

Je ne vais pas m’éterniser, il est génial, si vous voulez en savoir plus cliquez juste.

papillon faux cils sculp l'oreal.JPG

 

Avez vous déjà testé ces produits ? Quelles sont vos stars pour sublimer votre regard ?

fr

Publicités

11 réflexions au sujet de « Les stars des podiums [yeux] »

    1. J’adore cette palette, ça fait un moment que je l’ai, pendant un ans j’utilisai pratiquement que elle, c’est limite si je préfère la texture de cette palette à la semi-sweet de Too Faced, je vais me faire taper sur les doigts !

      Aimé par 1 personne

  1. Encore une fois la wet n wild je valide a 100% ainsi que le mascara faux cils papillon il est top, et je voix que tu as déjà bien entamé ta palette Makeup Revolution c’est qu’elle doit vraiment être bien j’ai la chocolate bar donc je ne pense pas faire acquisition de celle ci mais elle paraît vraiment bien

    Aimé par 1 personne

  2. Les produits dont tu nous parle ne me sont pas inconnu mais je n’ai pas eu l’occasion de les tester !! Par contre, pour sublimer mon regard, j’utilise le mascaras « PUSH UP DRAMA » de chez Maybelline et la palette « THE BLUSHED NUDE » de chez Maybelline !! Je suis fan de ces produits, je vous les recommande ! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s