Monday Challenge

Look glacial pour le Monday Shadow Challenge [blanc]

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve en ce lundi, pour ma participation au Monday Shadow Challenge ! Pas si facile, la couleur imposée est le blanc ! J’ai énormément hésité à participer cette semaine, le blanc n’est pas si simple à utiliser, je ne m’en sers que très peu. J’ai quand même essayé de vous proposer un maquillage mais je tenais à vous avertir, et malgré le fait que je déteste l’hiver, j’y suis retournée et comme je suis une fille sympa, je vous emmène avec moi. Alors munissez vous de votre plus belle écharpe et d’une boisson chaude, il fait un temps glacial par ici.

makeup white msc 2

makeup white msc

Cette fois, je n’ai pas fait de photo étape par étape, parce que tout simplement, je ne savais pas vraiment où j’allais, mais, je vous explique tout et vous aller voir je n’ai rien fais de bien compliqué.

Pour le teint, je ne voulais utiliser ni bronzer, ni blush, j’ai utilisé la méthode du Strobing. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une technique qui illuminera et sculptera légèrement votre visage grâce à un anti-cernes clair et un highlighter. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse chercher plus de détails à l’aide de notre meilleur professeur, Google.

Vous verrez que je n’ai utilisé aucunes teintes chaudes.

swatch blanc gris msc.JPG
Dans l’ordre, un crayon blanc nacré, les fards gris et blanc de la palette Sleek Ultra Matts V2, l’highlighter de la palette Naked Flush Native de Urban Decay

makeup white msc 4.JPG

Place aux yeux, après avoir appliqué ma base, j’ai mis le fard blanc sur ma paupière mobile et dans le creux pour faciliter l’estompage. Avec un pinceau crayon, j’ai placé le gris dans le creux, et j’ai créé une pointe, petite astuce pour être précise, je me suis aidée de ma carte d’identité et je suis venue remettre du blanc qui avait perdu en intensité.

makeup white msc 5.JPGSur le ras de cils inférieur, j’ai utilisé le crayon blanc, que j’ai lui aussi étiré pour lui créer une pointe. J’ai mis du fard blanc par dessus et c’est tout.

Je me suis munie d’un de mes mascaras, le plus naturel, que j’ai appliqué seulement sur mes cils supérieurs.

makeup white msc 3.JPG

Pour les lèvres, j’ai tout simplement voulu les faire disparaître avec de l’anti-cernes et pour leurs donner un côté givré, j’ai placé de l’highlighter sur l’arc de cupidon et sur le centre.

Et voilà, retour en hiver en 10 minutes !

makeup white msc

 

J’espère que vous aimerez, moi honnêtement, je ne suis pas convaincue, mais c’était la seule idée qui m’est venue avec le matériel que j’avais. Et surtout veuillez, excuser ma tête et mes yeux rouges, l’angine a été plus forte que moi, mais au moins j’étais complètement dans ce thème hivernal.

 

Produits utilisés

Teint : fond de teint HD de Makeup Forever, anti-cernes L’Effaceur de Maybelline, poudre HD compacte de Nyx, base Porefessionel de Benefit, highlighter Naked Flush Native de Urban Decay.

Yeux : base Shadow Insurance de Too Faced, palette Ultra Matts V2 de Sleek, crayon Snowflake de Marsk (que je ne conseille pas du tout quand on veut être précis, une fois taillé, la petite pointe de la mine cassait au contact de la peau), mascara Extreme Curl de MakeupLine.

Lèvres : anti-cerne Cover Stick de Maybelline, highlighter Urban Decay.

fr

Publicités

2 réflexions au sujet de « Look glacial pour le Monday Shadow Challenge [blanc] »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s