stars des podiums

Les stars des podiums [teint]

Le mois de Mars est passé en une vitesse folle ! Nous sommes déjà en Avril, alors, il est l’heure pour Les stars des podiums. Si vous avez loupez la première série de ce post, c’est par ici. Le but est tout simple, chaque mois, je vous présente mes favoris dans une catégories (yeux, lèvres, soins,…). En Mars, j’ai pas mal tourné avec mes produits, et oui, il faut bien tous les utiliser. Ce mois-ci j’ai choisi de vous parler du teint, j’ai fais de très belles découvertes et redécouvertes même ces derniers temps et avoue avoir utilisé certains produits plus régulièrement que d’autres.

Les stars qui se retrouve sur le podiums sont :

rimmel super stay makeup revolution pro illuminate becca opal too faced chocolate soleil.JPG

 

L’éponge pour le teint du CoinMakeup

eponge-maquillage-rose-coinmakeup
Mon éponge n’était pas présentable, j’ai pris la photo directement sur le site.

Et non, je n’ai toujours pas essayé le vrai Beauty Blender, tout simplement parce que cette éponge qui coûte 3 fois moins cher me convient parfaitement. Elle n’est pas toute dure, elle gonfle bien quand je l’a mouille, contrairement à d’autres éponges que j’ai pu tester. Elle fait son job et c’est tout ce que je lui demande. Depuis qu’elle est entrée dans ma vie mes pinceaux prennent la poussière. Elle me sert pour le fond de teint, l’anti-cerne, certaines fois pour la poudre libre et même pour estomper mon bronzer et/ou mon blush quand j’ai la main lourde. Êtes-vous plus éponge ou plus pinceau ?

La poudre Stay Matte de Rimmel

rimmel super stay.JPG

J’avais acheter cette poudre il y a des lustres et je l’avais complètement délaissé pendant plusieurs mois. J’ai fini par la ressortir et finalement je l’aime beaucoup. Elle est matifiante, elle fait tenir le maquillage et en plus elle n’est pas cher.

Le bronzer Chocolate Soleil de Too Faced

bronzer chocolate soleil too faced.JPG

Oui ce sont des miniatures. Je les avais acheté l’été dernier dans un coffret Too Faced pour un prix qui en valait le coût. Ce bronzer est top, il se travail bien, la teinte est parfaite, et il sent trop bon le chocolat. C’est un mat qui ne tire pas sur le orange. Il peut aussi bien servir pour réchauffer le teint que pour le contouring.

L’highlighter Opal de Becca

becca shimmring perfector skin pressed opal.JPG

Je vous en avais déjà parler, je lui ai même consacré un article tout particulièrement pour lui, pour le voir ou le revoir je vous laisse le lien juste .

L’highlighter Pro Illuminate de Makeup Revolution

highlighter makeup revolution pro illuminate.JPG

Encore un highlighter, j’adore ça, j’ai tourné avec ces deux tout le mois et lui aussi je vous en avais parlé, si vous voulez en savoir plus c’est par ici.

 

Avez vous déjà essayé ces produits ?

fr

Publicités

11 réflexions au sujet de « Les stars des podiums [teint] »

  1. Je possède aussi la poudre Stay Matte de Rimmel en teinte transparente et comme toi je l’ai délaissé pendant un moment mais depuis quelques temps elle fait partie de ma routine teint. Pour son prix elle est top !
    J’ai également la miniature du Bronzer Chocolate Soleil de Too Faced, ce produit c’est vraiment un bijou. Il sent bon, réchauffe le teint à merveille et est hyper agréable à travailler, je l’adore ♥.
    Bisouus

    J'aime

  2. Hello ! Ton article « confirme » ma wishlist mentale :p Je comptais prendre la stay matte de Rimmel parce que je n’ai presque plus de poudre, et un bronzer de too faced (le plus clair sûrement, vu que je suis pas dégourdie et toute pâle)

    J'aime

  3. C’est la première fois que je vois ce genre d’article, type favoris d’un mois mais pour 1 seule catégorie de maquillage !
    Et j’adore !
    Je n’ai aucun de tes produits mais la poudre Rimmel me fait de l’œil ^^ Pour le moment je n’ai pas besoin d’une poudre de plus mais quand le besoin s’en fera sentir je me laisserai tenter par celle ci.
    L’highlighter Becca a l’air top !
    Bises, Nisrin.
    PS: Je suis contente d’avoir découvert ton blog, même si je fais quelques sessions du Monday Shadow Challenge je manque de temps pour visiter et commenter les différentes blogueuses participantes !

    J'aime

    1. Oui j’ai voulu être original, ne pas faire comme tout le monde… je suis bizarre 😉
      La poudre Rimmel est franchement pas mal du tout, je jurai que pas les poudre libre transparente et par manque de temps j’ai été surprise de redécouvrir celle là !
      L’highlighter Becca, c’est le plus beau que je possède, le plus cher aussi, c’est le hic ! J’ai juste l’impression qu’il va se creuser bien plus vite que les autres à cause de sa texture poudre mais crémeuse.
      Tu me touche beaucoup, ça fais pas longtemps que j’ai ouvert le blog et des commentaires comme ça son vraiment encourageant, encore merci !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s