makeup

Le Faux Cils Papillon Sculpt, envoie du lourd !

J’adore tester des mascaras. Je me maquille tous les jours mais si je ne devais mettre seulement un seul produit, je choisirai sans hésiter le mascara.

Aujourd’hui je vais vous parler du Faux Cils Papillon Sculpt de l’Oréal. C’est la première fois que je teste un mascara de chez eux et comme le titre le laisse entendre, je ne vais pas m’arrêter là. Ce mascara est de la bombe !

mascara faux cils sculpt l'oreal.JPG

Le packaging, j’ai envie de dire que c’est du l’Oréal à 100%, mais entre nous, ils auraient pu faire mieux, non ? Quand on trouve «papillon» dans le nom, j’imagine autre chose. Je me passerai pour le coup, d’un packaging girly. Tant pis, ce n’est qu’un mascara et ce point n’influence pas mes achats pour ce type de produit.

mascara l'oreal faux cils sculpt papillon.JPG

Cette fois, on passe aux choses sérieuses, la brosse ! Euh, comment dire, c’est bien la première fois que je vois une brosse de ce genre, elle arrive tout droit du futur ! Des picots seulement sur une face du plus petit au plus grand.

faux cils papillon sculpt l'oreal.JPG

Son utilisation est assez «chelou». La brosse fait comme une sorte de cuillère qui du coup attrape un peu trop de matière. Je vous conseil de retirer le surplus. Une fois que c’est fais, l’application est finalement super simple et rapide. Il va venir attraper les cils dès la racine, sans piquer la muqueuse et va laisser un rendu de folie !

faux cils papillon sculpt mascara.JPG

J’adore ! Il rend mes cils long, définis, du volume sans faire de paquets. J’ai l’impression qu’il m’ouvre le regard, je n’ai JAMAIS eu cette sensation avec aucuns autres. L’effet faux cils est chose promise ! Une seule couche suffit pour rendre mes cils bien noirs, sans chute et une tenue au top. Je défi n’importe quel autre mascara sur ce point.

mascara l'oreal sculpt faux cils papillon.JPG

Vous l’aurez compris, j’en suis complètement fan ! Des mascaras j’en ai testé, et lui, est tout simplement unique ! Encore aujourd’hui à chaque fois que je le porte, je reste autant impressionnée que la première fois. Le seul reproche que je lui trouve est qu’il faut l’essorer avant de l’utiliser, mais en vu du résultat ce défaut est minime.

Il est trouvable en supermarché pour une quinzaine d’euros.

 

Si vous ne l’avez pas encore testé, foncez !

fr

Publicités

21 réflexions au sujet de « Le Faux Cils Papillon Sculpt, envoie du lourd ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s