Wishlist

Ma wishlish printanière

Coucou les filles ! J’espère que vous allez toutes bien, moi je suis au top du top ! C’est le printemps, ma saison préférée, les beaux jours arrivent, le soleil, les apéros… On change de style vestimentaire et au passage on change de makeup ! Alors qui dit nouvelle saison, dit nouveaux besoins, et je vais vous montrer tout ça !

En ce moment, j’ai surtout envie de tester d’autres marques, que je n’ai pas du tout dans mes tiroirs. Et 3 particulièrement attirent mon attention.

 

colourpop

ColourPop  bien sûre ! Pour leurs rouges à lèvres qu’ils soient liquides ou pas et aussi leurs fards à paupières qui ont juste l’air dingue, leur texture m’intrigue tellement, tant que je ne les aurai pas entre mes mains, il me manquera quelque chose !

 

facebook-logo

Toujours des produits américains, avec Makeup Geek. Vous imaginez bien que ce sont leurs fards à paupières que je veux essayer. A ce qu’il parait, ce sont les meilleurs, le seul problème est le choix ! Entre les fards foileds et les duochromes, je ne m’en sors pas et me retrouve toujours avec un panier dont le montant n’est absolument pas raisonnable.

 

djulicious-1422475271

capture-20160317-105906.png

Et la marque Djulicious, pour ces produits lèvres et notamment la nouvelle collection et ces teintes nudes. Franchement ça donne envie non ?

 

Mise à part des marques, j’ai quand même envie de m’offrir des choses biens précises, même si bien souvent entre ma wishlist et ce que j’achète il y a un monde. Vous aussi ou ce n’est que moi ?

Coté maquillage !

blush-sleek-makeup-tile.jpg

  1. Le blush Rose Gold de Sleek Makeup
  2. Le blush Love Flush en teinte I Will Always Love You de Too Faced
  3. La base/enlumineur Fresh Glow Liminous Base en teinte Nude Radiance de Burberry
  4. La palette de teint Rose Golden Blush de Zoeva
  5. Le Jumbo Eye Pencil en teinte Milk de Nyx
  6. La base pour cils Big & Loud Lash Primer de Nyx
  7. Le Melted Coral de Too Faced
  8. Le rouge à lèvres liquide Pure Hollywood de Anastasia Beverly Hills

 

Coté mode !

capture-20160317-105256-tile.jpg

  • Je rêve de mon dressing ! Ikea est top pour ça, avec leurs dressing à composer soi-même, selon nos envies et nos besoins, je l’aurai !
  • Et cette paire d’escarpin, 2/3 ans qu’elle me suit, mes talons chaussons comme j’aime les appeler, malheureusement les miens tombent en lambeaux et je n’arrive plus à mettre le pied la main dessus, alors je lance un appel de désespoir, si quelqu’un voit mes chaussons de 12cm dans un magasin, un site, je vous invite oblige à me le dire juste là en bas dans les commentaires !

 

Et vous ? Vous avez besoin de renouveau pour le printemps ? 

 

fr

 

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Ma wishlish printanière »

  1. Ah le dressing Ikea, je viens de me le payer, il est juste extra 2,36 x3,50 m. Je ne pensais pas qu’un dressing pouvait accueillir toutes mes fringues mais Ikea l’a fait, quel plaisir de le faire à son image. Si tu as deux minutes, jette un œil à mon blog de fille. Merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s