Tag

[Tag] Le blush qui …

Coucou les filles !

Aujourd’hui, on va parler de blush ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a déjà pas mal de temps, Sana de la chaîne Youtube Sananas, je vous la présente comme si je vous apprenais quelque chose, n’importe quoi ! Bref, Sana avait créé un tag pour les blush, qu’elle avait appelé «Le blush qui…», dans le même principe que «The perfect palette» ou «Crazy about lipstick» que d’ailleurs j’évite complètement, le choix est vraiment trop dur et pourtant je suis bien une crazy about lipstick, le blog en est la preuve… Enfin bon, je m’égare, vous avez remarquez encore l’esquive ? Vous aimeriez que je le fasse ? N’hésitez pas à me le dire, je prendrai mon courage entre deux rouges à lèvres !

Cette fois je reviens sur le sujet, les blush ! Sana a proposé ce tag en 14 questions. Et bonne élève que je suis, j’ai fais attention, de ne pas en citer plusieurs fois et même d’en proposer seulement un à chaque question et oui, ça s’applaudi !

Aller, je vous laisse découvrir en photo !

1. Le blush qui a le meilleur packaging

something about blush too faced.JPG

C’est pas une surprise, quand on parle de packaging Too Faced arrive souvent en tête, je ne sais pas pour vous mais moi, je serai capable d’acheter leurs produits juste parce qu’ils sont trop beaux !

2. Celui qui a la plus belle couleur 

milani rose d'oro.JPG

3. Le blush qui est le plus pigmenté

milani carollina.JPG

4. Celui que je préfère pour tous les jours

blush pourpre pb cosmetics.JPG

En général, pour tous les jours, un vieux rose fait très bien l’affaire. Je ne prends pas trop de risque et reste dans des teintes naturelles.

5. Le blush parfait pour faire la fête

hot mama the balm blush.JPG

Bizarre cette question non ? Je n’ai pas forcément de blush particulier pour faire la fête, enfin… Depuis que j’ai celui là, étrangement je le met que quand il y a un événement, et à chaque fois, justement je pense à Sana et me dis que finalement cette option n’est pas si bête parce que oui j’ai bien un blush spécial pour les fêtes ! #filleperchée

6. Celui que je regrette d’avoir acheté

baked blush foreplay nyx.JPG

Avez vous déjà testez ces blush de chez Nyx ? C’est le seul que j’ai et il n’a pas une pigmentation folichonne.

7. Le blush que j’ai le moins utilisé

sleek face form medium.JPG

Pour l’histoire de cette palette qui n’est absolument pas adaptée à carnation, le site CoinMakeup propose des box, ils nous demandent seulement la couleur de nos sourcils, la couleur que l’on préfère porter sur les lèvres et notre carnation entre light, medium et dark. J’ai quand même osé répondre medium, y’a un souci ! Je pourrai limite utiliser le blush en tant que bronzer. #filleencoreperchée

8. Celui que j’ai le plus utilisé

elf contour saint lucia.JPG

9. La marque de blush que je préfère

Je n’ai pas su répondre à ça ! Il y a du bon dans toutes les marques, et pas une qui se distingue plus qu’une autre.

10. Ma découverte de l’année

La encore c’est assez flou, mais je crois que ma dernière plus belle découverte était les blush Milani, mais cette année je n’ai pas encore fais de découverte en matière de blush.

11.Le blush le plus pratique

urban decau naked flush native.JPG

Je triche un peu, c’est une palette pour le teint, mais pour un weekend, c’est ce qu’il a de plus pratique, je glisse cette palette dans mon sac et j’ai tout ce qu’il me faut pour me donner bonne mine.

12. Celui qui est le moins pratique

candy queen of heart makeup revolution i heart makeup.JPG

Quoi dire ? Je l’ai complètement explosé, alors que je l’adore ! Je ne peux plus le prendre pour voyager, je ne peux plus le ranger debout…C’est devenu une belle galère !

13. Le blush le plus cher 

rockateur benifit blush.JPG

Pour une trentaine d’euros.

14. Le blush le moins cher

bys blush duo mat abricot lol.JPG

Deux blush pour 1.50€, que demander de plus ?

 

Le blush est un produit que j’adore, qui propose une belle variété de nuances, de textures et de finis, je ne compte pas le nombre de blush qui me donne envie mais j’ai du mal à mettre beaucoup d’argent dans ce produit, je préfère acheter autre chose. Je n’ai même jamais eu cette période qu’on connait toutes, on ne va pas se mentir, d’acheter que ça, comme avec les palettes ou les rouges à lèvres… Suis-je normal ? Est-ce que ça arrivera ? #fillevraimentperchée

fr

Publicités

6 réflexions au sujet de « [Tag] Le blush qui … »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s