makeup

Quand Becca devient disponible en France !

Comme toutes fans de maquillage qui se respectent, on jalouse les américaines ! Elles ont toujours les nouveautés avant nous et surtout, elles ont accès à des marques sorties tout droit du paradis du makeup. Toutes plus mignonnes, les unes que les autres et de la qualité comme on en a jamais vu ! Un peu comme cette marque, Becca Cosmetics, qui s’est installée depuis quelques temps sur The Beautyst, pour notre plus grande joie. Il fallait voir ma tête quand j’ai découvert ça !

Je connaissais cette marque surtout pour leurs highlighters, il faut dire que Sana (Sananas) et Elsa (Elsamakeup) ont vanté leurs louanges sur leurs chaînes Youtube. Alors, si je peux acheter leurs produits sans passer par Shipito (je n’ai toujours pas sauté le pas)  c’est me servir de l’USA sur un plateau d’argent ! Forcément, vous commencez à me connaitre, en matière de maquillage je suis un vrai mouton, les frisettes en moins. Je me suis offert un nouvel highlighter, sachant que le mois dernier, un tout neuf avait pris place dans mes tiroirs  et je vous disais même que j’en aurai pour une vie entière, juste ici. Il faut croire que je vais vivre très très très longtemps.

highlighter becca opal.JPG

Celui qui est venu rejoindre ses copains est le Shimmering Skin Perfector Pressed en teinte Opal. Vu la taille de son nom, je l’appellerai tout simplement l’Opal. Avant d’aller plus loin à son sujet, vous devez savoir que la marque propose des highlighters poudre comme celui-ci et aussi des crèmes, si j’ai bien fais mes recherches, peu importe la texture le nom des teintes reste le même. Je ne vous explique pas, le stress de me tromper à cause de mon anglais très approximatif !

Alors que cache l’Opal ?

highlighter becca.JPG

Pour commencer, le packaging, sobre et chic à mon goût. En plastique mat marron et en métal argenté où l’on retrouvera la gravure Becca. Il est lourd, on sent que c’est de la qualité, on sait dans quoi on a mis notre argent, parce qu’il coûte un bras, voir les deux ! Quand on l’ouvre, on y trouve un miroir et heureusement, des bras en moins et pas de miroir, je n’aurai pas trop kiffé.

Place à cette couleur magnifique, pour ça je vous laisse en photo.

opal becca highlighter.JPG

Je n’ai pas envie de vous dire des bêtises, je ne sais pas pourquoi mais je vous aurai dit mordoré et en regardant la définition, c’est un brun aux reflets dorés. Alors, admirez de vous même, et faites vous votre propre opinion.

swatch becca opal

Ce n’est pas un champagne non plus, pour faire la comparaison, je vous l’ai swatché à coté du Mary-Lou Manizer de The Balm qui est quand même LA référence en matière d’highlighter.

swatch becca opal mary lou manizer the balm.JPG

La texture est tellement agréable à travailler, entre la poudre et la crème. Par contre, il envoi ! Fan du glow qui se voit, il est fait pour vous ! Il restera sur vos pommettes toutes la journée.

Depuis que je l’ai, je ne le lâche plus ! À mon avis, sur une peau bronzée, il va être encore plus beau, il fera un malheur cet été ! Vivement que l’on prenne des couleurs.

 

Où le trouver ?

http://fr.thebeautyst.com/becca-cosmetics-shimmering-skin-perfector-pressed-opal-77062.html?___store=default

Son prix : 35.05€

The Beautyst est juste l’intermédiaire, le colis arrive des US, vendu et expédié par Beauty Bridge. Il est indiqué que la livraison se fait en 2 à 3 semaines, j’ai eu de la chance je l’ai reçu en 1 semaine.

 

Allez vous vous laisser tenter ?

fr

Publicités

18 réflexions au sujet de « Quand Becca devient disponible en France ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s