Top 3 par marques

Si je ne devais en garder que 3 [Benefit]

Coucou les filles !

Après mes péripéties du weekend dernier, je reviens vers vous avec encore un nouveau genre d’articles. Après «Les stars des poduims» place à «Si je ne devais en garder que 3». Le but de celui-ci est simple, je sélectionne 3 produits d’une marque bien précise. Ce qui est un peu idiot, je vous l’accorde, parce que je compte bien garder tous les produits de la marque si ils me conviennent, surtout que le choix n’est pas toujours facile à prendre. Avec certaines, tous leurs articles sont des tops ! Un peu comme celle que j’ai choisi pour commencer la série, Benefit !

benefit-sourcils-beaute_4531632.jpg

Benefit c’est quoi ?

Une marque créée par deux sœur, Jean et Jane Ford en 1976 qui s’appelait à l’époque The Face Place. Elle a changé de nom pour Benefit en 1990. Benefit propose des produits de maquillages, de soins et des parfums avec des packaging funs et colorés. Elle propose aussi des services comme l’épilation, le bronzage, maquillage …

Pour ma part, je me suis arrêtée seulement à leurs produits de maquillage.

Mes best-sellers Benefit c’est maintenant !

Le Rockateur

rockateur benefit.JPG

Un blush vieux rose légèrement irisé, c’est la teinte universelle, qui va à tout le monde. Sans parler de son packaging très sexy et de son parfum de rose qu’il laisse dégager.

benefit rockateur.JPG

Le Hoola 

hoola benefit.JPG

Mon bronzer préféré, surtout pour la saison d’hiver quand j’ai perdu toute trace de bronzage. Il n’est pas trop foncé, ni orangé, il se travaille bien et laisse un rendu naturel. C’est l’un des meilleurs !

benefit hoola.JPG

Le Roller Lash

roller lash benefit.JPG

Un mascara en picots qui attrape parfaitement les cils, les sépare, leur donne de la longueur et laisse un fini bien noir. Je remercie la Glossybox de me l’avoir fait découvrir, mais si vous passez par là, s’il vous plait entre Too Faced et Benefit on a fait le tour, faites nous découvrir d’autres marques.

benefit roller lash.JPG

C’est une miniature.

Et pour finir, dans toutes les marques, on a toujours un produit qui nous fait de l’œil plus qu’un autre. Et moi c’est le blush Coralista, un beau corail. Je l’aurais un jour, je l’aurai !

coralista benefit

 

Et vous, quels sont vos chouchous chez Benefit ?

fr


 

 

Publicités

14 réflexions au sujet de « Si je ne devais en garder que 3 [Benefit] »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s